• l'bô gosse


  • Commentaires

    1
    la fee Luna
    Samedi 19 Décembre 2009 à 10:18
    J'aie beaucoup tes dessins. Ils sont trop bien fait !!
    2
    chijoo Profil de chijoo
    Samedi 19 Décembre 2009 à 18:16
    Merciii !!! ^^ en fait même double merci ! vu que tu me met mon 1er com ! ;p
    3
    la fee Luna
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 20:49
    Je suis comme même étonné que je t'avais posté le premier commentaire car ton blog est remplie de dessin très ,très ,trè et encore très beaux ^^
    Nan vraiment je suis fan de tes oeuvres : D
    4
    chijoo Profil de chijoo
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:22
    merci ! ça me fait très plaisir ^^ mais bon mon blog ne bouge pas trop donc ça peut aussi venir de la :s
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :